GettyImages-607477457_edited.jpg
New%20York%20Office_edited.jpg

ACCÉLÉREZ VOTRE CROISSANCE AVEC UN INVESTISSEMENT STRATÉGIQUE DANS LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Metatracer est le résultat de l'association de spécialistes en traitement et gestion de documents, en droit et en intégration de systèmes cumulant plus de 35 ans d'expérience.
Notre mission est d'être la clé et le portail de l'avenir de la transformation numérique et le premier partenaire stratégique pour permettre aux organisations d'atteindre le plein potentiel de leur transformation numérique.
Notre approche nous permet d'offrir à nos clients une solution complète qu'ils peuvent utiliser pour réduire drastiquement les coûts liés à leur transformation numérique.
 

Pourquoi investir dans les services et la formation de Metatracer

Les avantages économiques de la formation de la main-d'œuvre, permettent à votre organisation de mesurer efficacement et rapidement le retour sur investissement associé à la mise en œuvre de nos processus par une réduction de l'espace de stockage physique des documents papier et électroniques, la capacité de trouver rapidement des documents, une collaboration électronique accrue entre votre personnel et vos clients et la minimisation des risques liés à la protection des données personnelles et confidentielles.
Nos processus augmente votre productivité, votre sécurité, votre conformité et la relation avec vos clients. En plus de l'autonomie, vous bénéficiez de la mise en place de processus d'assurance qualité intégrant les meilleures pratiques suggérées par les normes ISO 14641, 27005, 30301, la norme canadienne CAN / CGSB-72.34-2017 et la norme française     NF Z42-026.
Notre approche unique et notre expertise dans la formation de la main-d'œuvre sont des facteurs clés de la croissance économique des entreprises qui y adhèrent. Les recherches démontrent que les investissements dans le capital humain sont directement liés à la croissance économique tant au niveau individuel que des entreprises. Ce nouveau savoir-faire contribue directement à augmenter la productivité des entreprises, tout en enrichissant le capital humain.
 

LES BÉNÉFICES

 

Rendre l'information accessible est l'objectif ultime de la mise en œuvre d'un système de capture conforme. Le papier n'est clairement pas accessible aux technologies de l'information à moins qu'il ne soit numérisé.

La mise en œuvre d'un processus de capture basé sur la gouvernance permet à une organisation de rendre les informations accessibles à tous les systèmes en place afin que ces informations soient alignées avec les objectifs de l'organisation.

La gestion des documents papier est source de perte, de fraude, de destruction involontaire, de multiplication des documents, de perte de temps dans la recherche d'informations, de risque de rétention indésirable et de lourdeur dans les processus de l'entreprise.

De même, un processus de capture mal organisé entraînera des coûts de stockage élevés en raison de la multiplication des documents, de la gestion complexe des accès et des risques de fuite de données, du temps perdu dans la recherche d'informations, de l'incertitude sur les versions des documents et de la gestion très délicate et coûteuse des informations personnelles et confidentielles. . De plus, ces processus non conformes ne permettent pas de détruire des documents papier, produisent des documents de qualité variable dont la nomenclature est disparate et dont la taille est souvent trop grande pour permettre un partage efficace des documents par email ou tout simplement un agrandissement impossible pour des raisons de densité (ou qualité) entraînant des effets de pixelisation.

Les avantages de Metatracer sont nombreux et évitent les problèmes mentionnés ci-dessus et permettent au client de:

 

  • Réduire le temps d'accès à l'information;

  • Réduire les coûts de stockage du papier;

  • Réduire le coût de conservation de plusieurs versions du même document électronique;

  • Détruire les documents papier;

  • S'assurer que les objectifs de gouvernance sont atteints;

  • Réduire le risque de fraude documentaire;

  • S'assurer de la traçabilité des actions sur un document;

  • Accroître la sécurité liée à la protection des informations personnelles et confidentielles;

  • Protéger la confidentialité des informations;

  • S'assurer du succès d'un programme de gestion documentaire;

  • Compter sur une main-d'œuvre qualifiée et certifiée;

  • Augmenter la performance des systèmes de gestion déjà en place dans son organisation;

  • Protéger l'intégrité des documents électroniques qui ont été numérisés, tout au long de leur cycle de vie;

  • Capturer et stocker les métadonnées pour supporter le poids de l'authenticité des documents archivés;

  • Gérer la classification des documents dans un cadre inter-juridictionnel.

icon_Metatracer_edited.png

Prenez le contrôle

DE VOTRE INFORMATION

 

Pour en savoir plus, veuillez prendre rendez-vous avec l'un
de nos consultants.

Votre demande a été envoyée avec succès !

GettyImages-607477457_edited.jpg
New%20York%20Office_edited.jpg

Move business forward with a strategic investment in digital transformation

Metatracer is the result of the association of specialists in document processing and management, law and systems integration with more than 35 years of experience.
Our mission is to be the key and the portal of the future of digital transformation and the first strategic partner to enable organizations to reach the full potential of their digital transformation.
Our approach allows us to offer our customers a comprehensive solution that they can use to drastically reduce the costs associated with their digital transformation.
 

Why to invest in Metatracer's services and training?

The economic benefits of workforce training, allow your organization
to effectively and quickly measure the ROI associated with the implementation of our processes by a reduction of the physical storage space of paper and electronic documents, the ability to quickly find documents, an increased electronic collaboration between your
workforce and customers and the minimization of risks associated
with the protection of personal and confidential data.
Our processes will increase your productivity, your security, your compliance and your customer relationship. In addition to autonomy, you benefit from the implementation of quality assurance processes incorporating best practices suggested by ISO 1464, 27005, 3030, the Canadian standard CAN/CGSB-72.34-2017 and the French standard NF Z42-026.
Our unique approach and expertise in workforce training are key factors in the economic growth of the companies that join it. Researches show that investments in human capital are directly linked to economic growth at both the individual and corporate levels. This new know-how contributes directly to increase productivity in business, which enriches and retains human capital.
 

THE BENEFITS

 

Making information accessible is the ultimate goal of implementing a compliant capture system. Paper is clearly not accessible to information technology unless it is digitized.

 

The implementation of a governance-based capture process allows an organization to make information accessible to all systems in place so that this information is aligned with the organization's objectives.

 

The management of paper documents is a source of loss, fraud, involuntary destruction, multiplication of documents, waste of time in the search for information, risk of unwanted retention and heaviness in the company’s processes.

 

Similarly, a poorly organized capture process will lead to high storage costs as a result of document multiplication, complex access management and data leakage risks, wasted time in finding information, uncertainty about document versions, and very delicate and expensive management of personal and confidential information. Moreover, these non-compliant processes do not allow the destruction of paper documents, produce documents of varying quality, whose naming system is disparate and whose size is often too large to allow effective sharing of documents by email or simply an impossible enlargement for reasons of density (or quality) resulting in pixelization effects.

Metatracer's benefits are numerous and avoid the above-mentioned problems and allow the customer to:

 

  • Reduce access time to information;

  • Reduce paper storage costs;

  • Reduce the cost of keeping multiple versions of the same electronic document;

  • Destroy paper documents;

  • Ensure that governance goals are met;

  • Reduce the risk of documentary fraud;

  • Ensure traceability of actions on a document;

  • Increase security related to the protection of personal and confidential information;

  • Ensure confidentiality of information;

  • Ensure the success of a record management program;

  • Expect a skilled and certified workforce;

  • Increase the performance of management systems already in place in its organization;

  • Protect the integrity of electronic documents that have been digitized, throughout their lifecycle;

  • Capture and store metadata to support the weight of authenticity of archived documents;

  • Manage the classification of documents in an inter-jurisdictional framework.

icon_Metatracer_edited.png

Take control

OF YOUR INFORMATION

 

To learn more, please schedule an appointment with one of our consultants.

Thanks for submitting!